Conteneurs:

Que dois-je faire avec mes conteneurs / Comment les recycler?

Tous nos produits peuvent être recyclés dans les programmes de recyclage des cours principaux de la ville ou de la municipalité. Dans la mesure du possible, nous n'utilisons pas de matériaux mélangés pour que le recyclage soit simple. Les bouteilles de compte-gouttes sont faites de polypropylène avec un nombre de recyclage de 5. Nos boîtes sont ... bien étain (métal) et nos bocaux en verre et les bouteilles sont bien sûr en verre. Les couvercles vissés des produits en pot sont la seule exception à la matière mélangée et sont constitués de polypropylène avec une enveloppe métallique et un joint en mousse. Le meilleur point de recyclage pour ceux-ci sont avec le métal.

Pourquoi verre et étain. N'y at-il pas de bambou ou plus respectueux de l'environnement des options d'emballage en carton?

Bien qu'il existe d'autres options d'emballage disponibles, notre cœur est de s'assurer que nous donnons à nos clients le meilleur pour leur santé. Nous avons longtemps regardé toutes sortes d'emballage, y compris le bambou et les plastiques biodégradables et le carton, mais malheureusement, ces options soit se composent d'autres matériaux qui ne se dégradent pas joliment ou de contenir des sacs en plastique ou des revêtements pulvérisés qui serait sangsues toxines dans les produits . De toutes les façons, nous nous assurons que nous considérons la santé de nos clients comme la plus haute priorité.

Puis-je expédier mes conteneurs vides?

Oui, mais nous préférons utiliser des dépôts de recyclage locaux. Le coût du fret et de l'emballage pour le retour du conteneur ainsi que les coûts de stérilisation et de ré-étiquetage / ré-étanchéité du conteneur l'emportent sur les avantages de le faire. Nous avons examiné plusieurs fois cette option et revenons toujours à la même conclusion: utilisez moins d'emballage et utilisez des conteneurs qui se recyclent facilement.

Santé Canada et sécurité

Vos produits sont-ils enregistrés auprès de Santé Canada?

Presque tous nos produits sont enregistrés sous Santé Canada et les numéros d'enregistrement sont indiqués sur chaque page de produit. Les savons ne nécessitent pas d'enregistrement.

Vos produits sont-ils sûrs?

Oui! Nous croyons que si vous ne pouvez pas prononcer les ingrédients, vous ne devriez pas les utiliser sur votre corps. La plupart des ingrédients que nous utilisons sont ce que vous trouverez dans votre propre cuisine. En fait, nous faisons le maximum pour nous assurer que les matières premières sont de la plus haute qualité - fixées par vous. Chaque ingrédient est certifié NON OGM et si possible, nous utilisons Organic. Si nous ne pouvons pas obtenir de produits biologiques, nous appuyons les petits agriculteurs qui n'utilisent pas de produits chimiques sur les cultures. Savoir qui cultive les ingrédients est la meilleure certification jamais!

Nous utilisons également des huiles essentielles. Ce sont les versions fortement concentrées de l'huile de la plante. Les huiles essentielles peuvent être extrêmement bénéfiques - en petites quantités. Nous prenons grand soin de s'assurer que nos mélanges sont à des taux de dilution appropriés pour l'application topique et stand by Santé Canada en affirmant Huiles essentielles ne sont pas pour l'ingestion - jamais! Les huiles essentielles sont classifiées en tant que COV (Composés Organiques Volatils) et en utilisation excessive, peuvent causer des sensibilités sévères.